Andrea Albrizio Maffre Bauge. 
Andrea
Albrizio Maffre Bauge

ARNT REAL

Cette collection est un regard sur la société actuelle qui nous enferme, nous uniformise, ne nous donne qu’une l’illusion de liberté ; une société paradoxale où il nous est permis de rêver, malgré tout…

Les silhouettes évoquent un contrôle brutal, avec des lignes carrées et une structure rigoureuse qui emprisonnent le corps.

Elles incarnent le moule rigide qui nous entrave, imposé par les diktats de la société. Pourtant, au-delà de cette emprise, ces vêtements se révèlent portables, trouvant une symbiose délicate avec le corps.

Ces créations défient les attentes et jouent avec les illusions. Les vêtements deviennent ainsi des œuvres d’art en mouvement, abolissant la frontière entre réalité et imagination.

Dans cette exploration poétique de la mode, les vêtements transcendent leur simple fonction utilitaire pour devenir des objets chargés de sens, de réflexion et de provocation. Ils nous invitent à remettre en question les conventions, à repenser notre rapport à la réalité.

Enfin, la dernière silhouette, celle qui révèle une réalité augmentée, est une ode à notre perte de contrôle face à la technologie. Le vêtement n’existe que par le biais d’un écran, révélant ainsi notre dépendance à ces outils numériques qui nous submergent. C’est une invitation à remettre en question notre rapport à la virtualité et à reconsidérer les liens fragiles qui nous attachent à notre propre humanité.